Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T21:40:19+01:00

Notre 3ème Scrap Lovers..

Publié par Lovingscrap

Bien le bonjour a vous,

 

Moi ç est Val "La Liégeoise". Ben oui comme mon pseudo le dit si bien, j'habite du côté de Liege à Flemalle plus exactement.

 

Je scrappe, depuis une dizaine d annees . J'aime détourner des objets, les styles Shabby,le style Usa (pas trop chargé), le clean.

 

Mes sources d'inspirations sont mon vx crouton et mes enfants.

 

Merci à Sypa pour la confiance qu elle me donne et pour m avoir accepté dans cette belle aventure.

 

Exemple (avant/après):

Notre 3ème Scrap Lovers..Notre 3ème Scrap Lovers..

Bienvenue à toi  Val.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog