Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-01T18:27:25+01:00

Un petit tuto

Publié par Lovingscrap

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux ! 

Le début d'année est le meilleur moment pour faire des cartes pour souhaiter nos bons voeux aux personnes que l'on aime. 

Do nous propose un tuto de carte avec des pochettes et des tags. On peut le décliner pour toutes les saisons, mais je me suis amusé à faire deux cartes de voeux pour la nouvelle année. 

Allez montrez-nous les vôtres et dites nous ce que vous pensez de ce modèle.

 

Ce fichier nous est offert par Do, merci de respecter son travail :)

Voici mes deux interprétations ;)
Voici mes deux interprétations ;)
Voici mes deux interprétations ;)

Voici mes deux interprétations ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog